Nos intervenants, des professeurs de danse qualifiés et passionnés !
Des séjours de danse ressourçants, pilotés par des professeurs méticuleusement sélectionnés.
Nos critères : talent, passion, univers unique, pédagogie, good vibes & empathie
Caroline, la flamenco à l'état pur
Caroline découvre le flamenco à l’âge de 6 ans
Elle se forme avec les plus grands noms du flamenco, à Séville et à Madrid, où elle vivra pendant 7 ans
Aujourd’hui, elle enseigne le flamenco dans le Sud-Ouest.
Manon, modern' contempo
D’abord interprète, Manon Bouquet rejoint plusieurs comédies musicales (Adam & Eve, Robin Des Bois) avant d’enrichir son expérience au travers de clips vidéos, d’émissions de télévision (« The Voice, X-factor, Danse avec les stars, Nrj Music Awards »), de publicités (Chanel, Kenzo) mais également lors de tournées avec des artistes comme Matt Pokora ou encore Angèle.
Manon intègre par la suite deux compagnies, le collectif “Les Autres” de Marion Motin et “La Marche bleue” de Léo Walk.
Ses expériences polyvalentes et ses recherches personnelles, l'amènent à chorégraphier pour de nombreux artistes tels que Møme, Alice on the roof, Pomme, Seth XVI, Worakls, ou encore Angèle.
Elle ressent cependant le besoin de s’exprimer plus encore et chorégraphie deux pièces Le Groupe et Le Grand Dîner
Lucia, la déesse du Lady Styling
Née au sein d’une famille péruvienne, la danse a toujours fait partie de mon quotidien ! Très jeune, j’ai été initiée aux danses du folklore péruvien et latinoaméricain, puis vers l’âge de 7 ans j’ai pris mes premiers cours de danse classique sur Paris. La danse classique a été mon premier coup de coeur et ma passion.
Chloé, danseuse et professeure de danses africaines & afro jazz
Chloé est danseuse depuis toute petite.
En plus d’être aujourd’hui professeure, elle est également danseuse professionnelle et suit des compagnies de danse à l’étranger. Elle revient notamment de Guyane.
Son parcours mêle le Jazz et les Danses Africaines, que ce soit en fusionnant ces deux disciplines ou en les enseignant séparément.
Ses cours sont comme un voyage en terres africaines. On y ressent une énergie de folie à travers les chorégraphies proposées, les musiques rythmées et l’importance du groupe.
Soyez sûre d’une chose : vous allez transpirer, bouger, bouncer, et vous éclater comme jamais !
Tara, l’impératrice du Cabaret Burlesque
J’ai réalisé une formation danse classique puis Showgirl pendant 10 ans, et je suis désormais une artiste solo Burlesque et enseignante de danse Cabaret et Burlesque.
Sissia, prof de dancehall & afrobeat
Après m’être formée plusieurs années et aimant transmettre, j’ai eu le bonheur de donner cours à Paris et en Île de France à des enfants, ados et adultes. Et cela dure depuis 2016 !
Sarah, la pétillante de l’afro hybrid
De formation jazz, contemporain et classique, je me suis spécialisée dans les danses urbaines et plus précisément les danses afro urbaines avec Boun, grand danseur, chorégraphe. Il m’a formé de A à Z et il continue de me former. Aujourd’hui, je suis son assistante
Juliette, la pro du Modern Jazz
Ma mère est passionnée par la danse et m’a fait découvrir ses premiers cours dans un studio à Pornic. J’ai ensuite passé mon bac en technique musique et danse avec le conservatoire d’Angers, où j’ai dansé la technique jazz, contemporaine et classique.
Fleur, la reina du Twerk
Je danse depuis que je suis toute petite, j’ai fait du modern Jazz, du hip hop, de la zumba, du Dancehall et maintenant le Twerk !
Juliana, la HIP HOPeuse contemporaine
Je suis née au Brésil et j’ai la nationalité gréco-brésilienne. Je vis actuellement à Paris. Je suis danseuse, professeure et chorégraphe avec plus de 19 ans d’expérience professionnelle. Principalement une formation dans le contemporain, le hip hop et le théâtre. J’ai travaillé en Amérique latine, en Europe, en Asie et aux États-Unis.
Laurine, à mi-chemin entre contemporain et urbain
J’ai commencé la danse en faisant des styles très variés, puis j’ai obtenu le diplôme d’état en danse jazz. Je me suis formée aux danses plus chorégraphiques et hip hop notamment en me déplaçant dans les Dance Camp et en partant aux États Unis.
Dara, l’exploratrice du mouvement
Suite à un grave accident à l’âge de 16 ans, j’ai subitement arrêté de danser. Je me réapproprie mon corps et le redécouvre au cours de dix années de danse libre et consciente.
Zoé, la déesse du contempo
J’ai commencé la danse petite avec le Modern jazz mais très vite, l’envie de tester toutes les danses est arrivée. J’ai donc le souvenir de passer énormément de temps à danser seule enfermée dans ma chambre pendant mon enfance, mon adolescence et même encore aujourd’hui !
Louise, la queen du heels
J’ai eu besoin d’exprimer beaucoup de choses en tant que femme qui a grandi en banlieue : le hip-hop et la danse orientale ont été mes premiers amours puis le dancehall, le twerk et le heels lapdance.
Flo, l’énergie solaire de la danse
Je pratique la danse modern jazz depuis l’âge de 4 ans. Passionnée dans l’âme, je me suis formée à plusieurs techniques et je suis devenue aujourd’hui, professeure de Modern’ Fusion et Street Jazz, deux spécialités artistiques que j’affectionne tout particulièrement.
Zaina, la queen des danses urbaines
J’ai commencé la danse avec des cours de classique, de Modern jazz et de hip hop. J’ai ensuite découvert les danses afro urbaines (Dancehall et Afro).
Marion, la boule d’énergie du street jazz
J’ai commencé par une formation classique de jazz et aujourd’hui, je suis devenue danseuse professionnelle et également professeure de danse.
Céline, la queen du Dancehall
La danse fait partie de ma vie, de mon équilibre. C’est ma manière de vivre, de m’exprimer, de guérir et de devenir
meilleure.